Ragnarok Shakes and Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Katsumi23

3 participants

Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 15:27

Bonjour tout le monde,

Je suis ici car au départ avec ma guilde de Ragnarök online le jeu, on a décider de venir sur ce jeu pour passer le temps des maintenance et autre.

Si je suis parmi vous c'est parce que j'ai voulu suivre Nigghhtt qui etait dans ma guilde de FRO car c'est une personne que j'adore énormément et comme je peux le voir qu'ici j'ai donc décider de m'incruster parmi vous.

Sinon je joue qu'a 2 jeu celui ci depuis quelque mois seulement et FRO depuis bien 4ans.

IRL je suis laetitia 28ans en couple et enceinte et je bosse dans le milieu pharmaceutique.

Voilà je pense avoir fait le tour du minimum requis lol et puis je deteste les présentation lol

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Jeu 10 Fév - 15:59

merci de ta présentation, surtout si tu n'aime pas ca.

depuis 4 ans sur un jeu, il doit être vraiment intéressant pour y rester autant. tu dois l'avoir fini j'espère ? j'ai jamais pu tenir sur un mmo même gratuit et en français c'est bien trop long et obligatoirement en équipe car à un moment ou un autre seul on se retrouve bloquer. mais c'est vrai qu'il a l'air sympa, faudrait que je l'essai.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 16:04

non il se termine jamais si je puis dire, meme si ton perso estmonter au niveau maximum il te faut le meilleur equipement et puis on est pas au dernier episode loin de là. Ensuite on peu aussi faire d'autre classe c'est ça qui est bien et puis pas obligé d'etre dans une guilde ou aire equipe pour pouvoir arriver a tes fins.

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Jeu 10 Fév - 16:19

un jeu qui n'a pas de fin c'est un peu dommage, mais depuis 4 ans il reste des épisodes a venir, et bien au moins l'histoire doit être prenante.
mais tu dois bien avoir des boss a combattre qui seul ne peuvent pas être vaincu, ou alors tu passes des mois et des mois a taper du mob pour prendre 1 niveaux et tu reviens faire ta quête plus tard quand tu es 10 lvl au dessus du boss en question. ce qui es la majorité des mmo, c'est ca que je trouve dommage. alors oui seul peut être mais a quel prix.
si tu me dit que l'on peu avoir des montures directement, et gratuitement évidement, que le jeu es en fr, et que le système de quête permet d'évoluer constamment sans être bloquer à un boss ou une quête pendant des mois ni faire le no life pour avoir 1 niveaux, alors je part le tester sur le champs.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 16:47

Non pas du tout, hier j'ai crée un nouveau perso et en 2h je suis passé du lv1 a 65. C'est facile a partir du moment ou tu sais ou pex et qui tué. le stuff viens en ramassant ce que te donne les monstres et puis certe les gros gros boss sont impossible a tuer tout seul mais en meme temps c'est un peu fait pour. Mais d'autre gros boss peuvent etre tué par une seule personne tout depend de ta classe. En plus je suis assez solitaire et je pex mes perso toute seule, j'ai besoin de personnes mais quand on fait des sorties j'aime beaucoup car c'est en groupe et on rigole bien.

Franchement j'adore ce jeu car tu as pas de quete a faire pour pouvoir monter en lv contrairement a d'autre du type dofus (hé oui faut bien passé par tout)

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  Black Star Jeu 10 Fév - 16:57

Salut a toi ^^

Moi je Suis Eternity Ro (serveur mutli langue ^^)
et Vive les Champ ^^ , moi je joue a ro depuis 7-8ans ^^ début sur Dim .

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Jeu 10 Fév - 17:50

66 niveaux en 2h. j'avoue que la même en sachant ou aller c'est moins galère que la plupart des mmo que j'ai tester.
pourtant j'en ai tester, dofus, mais archlord, flyff, rappelz, hero online, et bien d'autre encore, ou pour atteindre ne serais ce que le niveau 40 il fallait compter au moins 1 a 2 semaines. enfin pour dofus la partie gratuite étant très limité je n'avais pas tester bien longtemps.

même en ne sachant pas trop quoi faire ni qui tuer pour bien monter quelques jours de prises en mains peuvent je pense arriver à combler ses 2h pour un habitué. me reste plus qu'a tester a alors.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 20:38

Coucou Black Star, mon serveur aussi est maintenant en français et anglais et bientot en allemand car notre serveur européen aillant fermer ils sont tous venus chez nous. Par contre je connais pas du tout ton serveur mais bon faut dire que j'ai fait que quelque serveur privé qui je pense sont quand meme meilleur que le mien qui est a la traine. Sinon moi je dit vive les créaaaaaaaaaaaaaa

Glul oui tu devras essayer car tu trouve meme des serveur privé ou le rate est plus elevé que le mien donc encore plus facile a monter un perso et surtout a te stuffer.

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Jeu 10 Fév - 21:21

il y a du monde sur les serveurs privé, car en général c'est un peu galère, parfois ca laggue si y'a trop de monde, les traductions sont mal faite, quand elles sont faites. je le récupère la, j'ai créer mon compte j'attends qu'il finisse de se télécharger. j'imagine qu'ensuite il va falloir qu'il télécharge les mises a jours et donc en fin de soirée je pourrai peu être le tester.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 21:50

Tu as telecharger quel serveur?

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Jeu 10 Fév - 22:32

je suis en train de prendre le jeu sur le site officiel, il n'y a qu'un seul installateur non ? c'est ragnarok 13.1fr mais pour les serveurs c'est pas après que ca se passe ?

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 23:58

oui voilà ensuite tout une longue serie de mise a jour qui se chargeront

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Ven 11 Fév - 1:55

j'ai pris le serveur français et du coup il y en a qu'un après. j'ai quand même réussi a oublier le nom. mais j'ai pas été très loin, j'ai pas réussi a passer l'entrainement aux combat qui dure 15 minutes, comme je lisais tous le temps a passer avant que je termine. je recommencerais ca demain;

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Ven 11 Fév - 12:27

Pour l'entrainement au combat c'est facile si tu as un site pour pouvoir verifier les reponses.

http://www.zerodatabase.fr/ragnarokonline/2/Rechercher.html

ensuite pour les arme de lv4 qu'on les classe voilà la liste :
* Knight - Hellfire
* Crusader - Immaterial Sword
* Priest - Slash
* Monk - Kaiser Knuckle
* Assassin - Ice Pick
* Rogue - Weeder Knife
* Hunter - Ballista
* Dancer - Rapture Rose
* Bard - Electric Guitar
* Blacksmith - Slaughter
* Alchemist - Azoth
* Wizard - Bazerald
* Sage - Book of the Apocalypse

voilà deja un bon debut mais surtout un conseil des que tu vois la question fait pas suivant pour les reponses sinon tu perd tout car le temps de chercher il te font tout recomencer.

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Ven 11 Fév - 12:40

merci pour les infos et le site, je vais pouvoir voir quel classe m'intéresse avant de monter mes stats, pour une fois ca peu servir. j'hésite entre un mage ou un guerrier mais l'un comme l'autre je pense que ca devrais aller. en tout cas c'est sur que les niveaux ca monte bien, sans avoir fini l'entrainement j'étais déjà lvl 7 et lvl 10 en job pour a peine 30 minutes de jeu. bon aussi je lis tous donc forcement ca prend plus de temps, mais si les réponses sont toujours les mêmes ca devrais être plus rapide désormais.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Sam 12 Fév - 22:32

bon ben j'ai tester mais j'ai pas tout saisi, j'ai pu passer l'entrainement quand même, mais je choisit mage et on m'amène pas du tout dans la ville des mages.

j'ai pu voir la ville ou j'étais que garce au site car rien sur le jeu n'indique l'endroit ou l'on es. c'est quand même pas pratique. la ville ou je me trouve je me ballade dedans, je parle aux pnj que je croise mais aucun ne me donne de quête. alors je sort de la ville, j'arrive dehors et la rien, que du vide, un barde qui me parle mais a priori il ment donc inutile de l'écouter, je regarde a nouveau sur le site pour savoir ou se trouve la ville des mages et décide d'y aller a pied. sauf que impossible de passer, j'ai une montagne qui bloque la route et rien qui m'indique de toute façon que je doit aller la bas. alors du coup je doit avouer que le jeu n'est pas très intuitif et j'ai des souci pour avancer, lorsque je clic devant moi souvent mon perso s'arrête. c'est dommage par ce que bon sans avoir faire une seule quête je suis niveau 12 quand même

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Dim 13 Fév - 22:54

Normalement tu arrive a geffen fait /where et tout est expliquer ici : http://www.fouinar-connexion.fr/fouinaragnarok/devenirmage.php

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Dim 13 Fév - 23:11

a ben non geffen c'est la ville des mages, c'est la que j'ai essayer d'aller mais c'est pas la ou je suis arriver en tout cas. c'est pour ca j'ai pas tout compris lol. je suis arriver à prontera, alors prontera geffen n'étant pas si loin je suis parti a pied mais bloquer sur la route. j'ai vu qu'il y avais des kafra pour me téléporter sauf qu'impossible de la trouver cette kafra. A prontera j'ai vu un type qui nous explique la ville et les différents endroit mais aucune kafra dans la liste. alors si je doit parler avec tous les pnc de chaque ville juste pour trouver trouver une personne ca va être galère. merci pour ce nouveau site il complète bien l'autre. j'espère trouver des infos sur les transporteurs et l'endroit ou me faire le plus d'argent car j'imagine que ca sera pas gratuit.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum