Ragnarok Shakes and Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Katsumi23

3 participants

Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 15:27

Bonjour tout le monde,

Je suis ici car au départ avec ma guilde de Ragnarök online le jeu, on a décider de venir sur ce jeu pour passer le temps des maintenance et autre.

Si je suis parmi vous c'est parce que j'ai voulu suivre Nigghhtt qui etait dans ma guilde de FRO car c'est une personne que j'adore énormément et comme je peux le voir qu'ici j'ai donc décider de m'incruster parmi vous.

Sinon je joue qu'a 2 jeu celui ci depuis quelque mois seulement et FRO depuis bien 4ans.

IRL je suis laetitia 28ans en couple et enceinte et je bosse dans le milieu pharmaceutique.

Voilà je pense avoir fait le tour du minimum requis lol et puis je deteste les présentation lol

katsumi23

Messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 41
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  glul Jeu 10 Fév - 15:59

merci de ta présentation, surtout si tu n'aime pas ca.

depuis 4 ans sur un jeu, il doit être vraiment intéressant pour y rester autant. tu dois l'avoir fini j'espère ? j'ai jamais pu tenir sur un mmo même gratuit et en français c'est bien trop long et obligatoirement en équipe car à un moment ou un autre seul on se retrouve bloquer. mais c'est vrai qu'il a l'air sympa, faudrait que je l'essai.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Katsumi23 Empty Re: Présentation Katsumi23

Message  katsumi23 Jeu 10 Fév - 16:04