Ragnarok Shakes and Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Mago ??Moi

4 participants

Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Mago ??Moi

Message  Black Star Jeu 17 Fév - 13:17

Moi je dénonce !! les magiciens sont trop fort sur le jeux par rapport au autres classes !

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  chaoskhorne Jeu 17 Fév - 19:25

c'est sur qu'ils mettent des patates de brutes ^^

chaoskhorne

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Black Star Jeu 17 Fév - 20:32

Ba vu les dégat qu'il font , c est largement plus avantageux d etre un mage sur le jeux, enfin il me semble

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Jeu 17 Fév - 22:37

étant un mage je proteste. c'est vrai qu'on a une puissance de frappe assez sympa, mais il ne faut pas oublier qu'en contre partie nous n'avons que très peu d'armure, pas de bouclier pour parer, et ont galère pour monter la vie.

en gros les mages sont bon sur des combats rapides. mais des qu'on tombe sur des adversaires avec pas mal de vie, on perd vite car on encaisse mal les coups et avec peu de vie.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  chaoskhorne Ven 18 Fév - 0:30

suis archer j'ai pas de bouclier non plus ^^

chaoskhorne

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Ven 18 Fév - 0:41

oui mais les archers ont plus d'armure.

chaque classe à un avantage et un inconvénient. je pense que le jeu est asser bien penser, et que peut importe la classe ont à les mêmes chances d'y arriver au final. il suffit de regarder le classement général, les premiers du serveur sont 2 guerriers, 2 mages et un archer. on y retrouve donc de toutes les classes.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  chaoskhorne Sam 19 Fév - 10:25

La j'ai 2200 d'armure, je ne pense pas que ca fasse une grande différence au vu de la différence de dégâts.

vais tester le mago pour voir Wink ^^

chaoskhorne

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Sam 19 Fév - 12:22

Oubli pas que tu as pratiquement 35 niveau de moins que moi aussi, prend un mage de ton niveau en comparaison tu verra que les dégâts ne sont pas si énorme que ca et que la défense tourne autour des 500~1000 pour les plus chanceux. et la vie ne dépasse pas les 200.000. toi qui peu faire 80.000 de dégâts tu peu le tuer en 3 ou 4 coup, alors que vers je viens de regarder j'ai vu des mage lvl 92 (j'ai pas trouver de lvl 93 qui n'avais pas une potion en ce moment) mais bon 92 ou 93 ca change pas trop. et le lvl 92 ne fait pas plus de 90.000 de dégât, autrement dit comme toi avec pratiquement 100.000 de vie en mois et plus de 1000 points de défense en moins aussi. alors a ce moment la tu as même plus de chance de le vaincre que l'inverse.

Lorsque je parlais de bouclier, je pensais parade en faite. les archers n'avaient peut être pas de bouclier mais vous pouvez parer non ? par ce que les mages ont se prend tout à chaque fois on a pas le choix.

Sur le forum y'a pas mal de monde qui parle de ne monter que le 3 stats du perso, et bien moi j'ai monter aussi les 2 autres qui ne me servent à rien, a part m'infliger moins de dégâts contre les guerriers et les archers, ce qui n'est pas rien. Après je pense surtout que ca dépend des objets que tu trouve et comment tu monte ton perso.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Black Star Sam 19 Fév - 12:31

et bien peut etre que l'on peut parer les coup ou les esquiver mais en aucun cas cela ne fonctionne pour la magie il me semble, se qui fait que vosu avez 100% de chance d'infliger des dégat.

Et lorsque je regarde generalement les combat quand je joue en arene ou lors des combat de guild, se sont souvent les magicien qui remporte le duel

Black Star

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'oise 95

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Sam 19 Fév - 12:40

en effet vous ne pouvez pas parer la magie, comme nous ne pouvons parer vos attaques, du coup c'est équitable.

il y a peut être plus de victoire de mage tout simplement car il y a une majorité de mage sur le serveur. donc forcement dans les proportions c'est plus simple de voir un mage gagner. mais ca m'arrive souvent de perdre contre des guerriers pourtant. j'avoue les archers sont moins présent, et j'en croise que très très rarement.

tu verras, test un mage et si tu te souviens des débuts, par ce que moi honnêtement ca commence à faire un moment, tu verras que tu aura pas plus de facilité; après peut être mais bon il faut quand même arriver à le monter.

demande à mico, il test les deux, mage et guerrier, il devrais pouvoir témoigner, même si ses perso ne sont pas au même niveau.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Mico Lun 21 Fév - 17:09

En effet. Je teste les deux classes : guerrier et magicien. Humm et bien j'atteste, mon guerrier peut vite se faire éclater par un mago, (seulement s'il est blindé de popo de HP) mais ma mage s'est aussi méchamment fait bouzillais par des guerriers et des archers. Il est difficile dans la classe mage de monter la vie. Ce qui fait que les HPs sont toujours très bas, très gros désavantage donc par rapport aux autres classes. Cependant, il est possible de compenser cela par un fort taux de chance et de grosses attaques...seulement il faut espérer que l'autre n'ai pas trop de vie non plus...sinon c'est mort. On va dire que le seul avantage des mages c'est de foutre des groooossseess patates. Mais c'est tout, le manque de HP et d'armure les handicapent énormèment. L'avantage du guerrier c'est sa possibilité avoir un vit monstrueuse (parfois d'ailleurs un peu trop ! mais bon comme les mages avec leur dégâts)

Malgré mes 10 lvl de différence entre mon mage et mon guerrier...mon guerrier gagne très très largement mon mage... Je pense que la classe la plus chiante pour un guerrier c'est l'archer... Impossible de les toucher avec leur esquive... Je perds plus (en tant que guerrier) contre des archers que des mages.
Après il est clair qu'il y a une très grosse majorité de mages sur le serveur, donc par voix de conséquent on a beaucoup plus la sensation que cette classe est trop avantageuse. Ce qui n'est pas complétement faux, malgré tout mon argumentaire, je trouve parfois que la possibilité de dégâts des mages est trop élevé par rapport aux autres classes. Par exemple, avec les 10 lvl de différence entre mes persos, malgré tout mon mage inflige quand même 49 000 de dégats (non critique sinon 80 000) sur mon guerrier. Je trouve que c'est trop pour l'écart des deux persos.
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Lun 21 Fév - 21:47

non heureusement que les niveaux ne sont pas les seuls résponsable des victoires. l'equipement compte beaucoup. sinon les plus fort ne s'en prendrais qu'au faible, ce ne serai pas tres juste.
un niveau plus bas peu facilement gagner avec de bonne stats. et ca rejoins ce que je disais, chaque classe a ses avantages et ses inconvenants. a mon avis il es tout a fait possible d'y arriver peut importe la classe choisit. j'ai déjà gagner pas mal de fois contre des guerriers plus puissant que moi, et j'ai aussi perdu contre des guerriers plus faible. la chance est importante et les potions ne sont pas a négliger.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Mico Mar 22 Fév - 0:55

C'est exactement ça ! Les potions sont vraiment traites. On ne le remarque pas en combat, mais les popo jouent beaucoup. Lorsque mon mage prends une popo de vie, il devient presque intuable (du moins pour les joueurs de mon niveau) par contre, dés qu'elle n'y ait plus héhé ! la on peut se venger !!

Mais la façon dont on monte le perso joue énormément. Par exemple : avec ma guerriére j'ai abandonné l'idée de me farcir des archers x) donc je me cible plutôt sur les mages ^^.
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Mar 22 Fév - 22:23

T'a pas honte, les mages sont nos amis. Enfin moi surtout. les archers c'est marrant mais j'en croise pas, ils se cachent ou quoi. En tout cas mages ou guerriers j'aime bien en général je gagne 8 combats sur 10. Mais les potions les plus pratiques sont celle de vie, enfin pour un mage surtout vu notre faible réserve de base, après pour les guerriers je ne sais pas trop.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Mico Mar 22 Fév - 22:26

Mais oui Glul tu es mon ami (dit ça parce que lvl bien trop fort !). Et bien je trouve que pour les guerriers la popo la plus intéréssante, c'est celle de chance. Comme ca on fous des gros coups de bourrins avec presque que des critiques et on est immortel du fait de notre vie, si on combine avec une bonne arme (avec de gros dégâts critiques) c'est simplement sympa ! Archers, mages et autres guerriers, tout le monde y passe !
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Mar 22 Fév - 22:32

oui la chance joue avec tous le monde, du coup contre tous à la fois. je trouve que même sans potions je me débrouille pas trop mal, mais qu'elle diminue a chaque monter de niveau je trouve ca un peu dommage. mais imagine si un guerrier fait des critique avec la chance et du coup cause des dégâts plus important, alors songe a ce qu'un mage peut faire avec la même potion.


glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Mico Mer 23 Fév - 14:14

C'est clair ! Je sais j'ai déjà fait le test. Mais disons que justement, comme le guerrier a beaucoup de vie, baaah c'est assez amusant de coller des gros coups tout en se faisant "chatouiller" par l'adversaire !
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  chaoskhorne Mer 23 Fév - 20:27

je viens de voir la difference guerrier/ mage deja a bas niveau.

le guerrier a deux fois plus de vie mais le mage frappe deux fois plus fort

chaoskhorne

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Mico Jeu 24 Fév - 1:16

C'est ca, donc au final ca se compense assez facilement. Le hasard joue pas mal, car finalement c'est au premier qui frappe qui gagne. Personnellement, je trouve que la classe la plus difficile est surement la classe "archer". Elle est très hybride. Elle n'a pas assez de vie pour rivaliser contre une guerrier mais a de l'esquive, et ne frappe pas assez fort contre les mages mais a assez de vie à ce niveau là...

Et malgré tout, je trouve qu'un archer perd autant contre un guerrier, contre un mage, que contre un autre archer...
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Jeu 24 Fév - 1:23

oui c'est bien ca, toutes les classes ont autant de chance de gagner,tout dépend comment es monter le perso, et la chance de trouver un bon équipement peu faire la différence.

mais pour ce qui es de taper en premier ca ne signifie pas forcement gagner. j'aimerais bien, mais souvent j'essaie de combattre des niveau 150-155 et bien que je tape le premier il leurs restes encore de la vie en trop. si je m'amuse a combattre des mecs 20 niveaux au dessus on va dire que j'en gagne 1 sur 15.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  chaoskhorne Jeu 24 Fév - 18:37

mon archer avec son score de 50 % en critiques ca allait bien ^^

depuis qu'il a baissé, bah c'est moins bien ^^

chaoskhorne

Messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2011
Age : 42
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Mico Ven 25 Fév - 11:32

En fait un archer faut qu'il est pleeeiiiinnnn de chance ? Je sais que je supporte pas combattre (en tant que guerrier) contre un archer ! Il m'énerve à toujours esquiver ! x) D'ailleurs en majorité ma guerriére perd beaucoup plus contre un archer que contre un mage. Le seul truc avec le mage, (et la pour le coup j'ai vérifié) il vaut mieux que je tape en 1ere !

Wahou ! 20 lvls de différence ! C'est pas mal déjà 1/15.

(J'imagine la tête du mec qui a perdu contre un lvl - 20 XD)
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  glul Ven 25 Fév - 12:57

Alors ca j'imagine super bien car ca m'es arriver de perdre contre des mecs qui avais a peut prêt 10-12 niveau de moins. Et c'est pas la meilleure chose pour mettre un mage en confiance.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Mico Mar 1 Mar - 18:58

Ouaip. Tu dois vraiment tirer une sale tête ! xD Je suis déjà dégoutée quand je vois un niveau 70 me gagner...alors un niveau 63...XD
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Mago ??Moi  Empty Re: Mago ??Moi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum