Ragnarok Shakes and Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

pour toutes les idées

2 participants

Aller en bas

pour toutes les idées  Empty pour toutes les idées

Message  glul Ven 11 Fév - 20:49

bonnes ou mauvaises une idée reste une idée, pour améliorer le forum ou la guilde n'hésitez pas si vous avez des suggestions.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  Mico Ven 11 Fév - 22:04

Pour commencer ! Parce que j'étais déjà lancée sur ma présentation ; donc :
1. Mettre des majuscules à tous les nouveaux Topics/Sujets/Catégories (parce que franchement ça fait pas sérieux !)
2. Changer la bannière du forum (Parce qu'elle est pas belle...tout simplement Smile)

J'en ai pas d'autre là tout de suite, mais dès que c'est le cas, je préviens. Lol.
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  glul Ven 11 Fév - 22:08

pour la bannière je suis d'accord mais quoi mettre à la place ?

et qui a dit qu'on étais sérieux ? vais mettre une tite majuscule de plus par ci par la mais bon si y'a que les majuscule qui gêne ca va, j'aurai plus pensés aux fautes mais la de toute façon y'a plus grand chose à y faire.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  Mico Ven 11 Fév - 22:13

Mais j'ai jamais dit qu'il fallait être sérieux lol. Nan en fait c'est juste que j'osais pas dire que ca faisait carrément tâche... Embarassed

Et bien, à la place...tu peux mettre la tête des différents personnages de la guilde, avec au centre le nom en gros de la guilde Smile Et wala Very Happy
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  glul Ven 11 Fév - 22:25

ok alors mettez tous vos têtes on va faire une photo de groupe... non mais la ca va pas être possible. sinon pourquoi pas une page de la bd ? ou alors une autre image du jeu ? par ce que bon perso j'ai pas envi de faire du photoshop a cet heure ci pour récupérer les images de tous le monde et les mixer avec le nom de l'alliance. ou alors un autre sondage pour savoir quel image utilisé, mais bon vu le résultat du premier sondage je suis pas sur.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  Mico Ven 11 Fév - 22:35

Si tu peux toujours faire ca ! Tu mets un sondage, t'attends 3 semaines et wala Smile Et tu vois ce que ca donne ! Et t'envoie un message sur le jeu à tout le monde pour demander le vote Smile

Je suis un génie I love you
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  Mico Mer 16 Fév - 15:48

Bien, j'ai encore remarqué qu'il manquait une petite chose. Désolée du double post par la même occas, mais Glul tu devrais créer une catégorie absence ! héhé ! Car je suis absente à paris de ce soir, jusqu'à dimanche.
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  Mico Jeu 24 Fév - 1:12

Triple post ! de mieux en mieux ! Bref, je ne trouve pas une catégorie appropriée pour parler du recrutement. C'est dommage. Il faudrait réaliser une liste des personnes que l'on a recruté et qui ont accepté, ou non. De cette manière cela permettrait d'éviter d'inviter deux fois les mêmes personnes.
Mico
Mico

Messages : 64
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 104
Localisation : Surêment dans un donjon...ou en aventure.

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  glul Jeu 24 Fév - 1:19

alors alors, reprenons.

pour ce qui es de l'image du forum j'ai lancer un appel, ce n'est pas un sondage a proprement parler mais chacun étais libre de donner son avis hors aucunes réponses a ce jour. donc l'image es rester la même depuis.

pour ce qui es de l'absence tu peu créer tous nouveaux post dans flood. il n'es peut être pas utile de faire une section pour chaque étape. je ne sais pas mais j'imagine que si il y a trop de post personne ne voudra lire ou même poster alors qu'en regroupant dans le flood tous les posts on va dire secondaire ca permet de s'y retrouver.

et pour ce qui es du recrutement il y a déjà une section recrutement. j'ai mis un sujet pour les personnes souhaitant nous rejoindre mais en effet a la suite n'importe qui peu rajouter un sujet pour les invitations qui ont été lancer.

j'espère avoir répondu au mieux, et bien évidement chacun est libre de donner ses avis pour ce qui serai le meilleur pour tous.

glul
Admin

Messages : 99
Date d'inscription : 10/02/2011

https://ragnarokguilde.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

pour toutes les idées  Empty Re: pour toutes les idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum